Laharrague aux Sale Sharks.

L’ arrière de l’ USAP, Julien Laharrague a signé ce mercredi pour les Sharks de Sale.

Ce départ met fin à une situation conflictuelle entre le fantasque numéro 15 et le club perpignanais.

Arrivé en 2005 auréolé d’ une réputation prometteuse et de quelques sélections en bleu, Laharrague rejoint l’ angleterre à 6 mois de la coupe du monde pour reconquerir une place dans les quarante français pressentis pour la coupe du monde.

Il retrouvera 2 français : le sémillant Sébastien Chabal, puissant troisième ligne des bleus, ainsi que le pilier, Sébastien Bruno.

 Phillipe St André, le coach des Sharks, compte sur ce renfort de classe pour remporter la coupe synonyme d’ europe pour le club du nord de l’ angleterre.

Gageons que les relances écheuvelées de l’ ex sang et or l’ y aideront et feront frémir, dans le même temps les travées de Edgeley Park.

5 Comments

  1. Moriarty says:

    J’aime bien ce joueur, ces premières prestations en bleu étaient excellentes, notamment dans les phases offensives où son côté chien fou apportait un peu de piment !
    Allez en Angleterre pour espérer rejouer avec les Bleus, par contre, je suis pas sur de la cohérence du choix.

  2. Jérôme says:

    Tiens est-ce qu’on parle de “Mercato” aussi en rugby (comme en football) ?

  3. Moriarty says:

    Pas à ma connaissance en tout cas. Aussi, les transferts font l’objet d’indemnisations beaucoup plus faibles qu’au foot, et ,souvent, il ne s’agit que de mutations…

  4. PJ says:

    On ne parle pas de mercato (tant mieux, j’aime pas ce mot), tout simplement parce que les transferts sont autorisés toute l’année. Les joueurs peuvent signer avec un club n’importe quand pour le rejoindre en début de saison suivante. Il n’y a pas la restriction mise en place au foot avec cette fenêtre hivernale.

  5. thi oc says:

    et ma trombine? ou k elle est ma trombine?(-_-)
    les transferts commencent simplement à faire leur apparition en rugby.
    heymans, garbajosa et quelques autres ne quitteront désormais leurs clubs que contre une contrepartie financière.

Laisser un commentaire