Top 14 08-09: 3e journée

top14-logo.png

Bayonne 17:6 Clermont
Dax 6:9 Montpellier
Montauban 18:14 Bourgoin
Brive 16:16 Castres
Perpignan 11:26 Stade Français
Mont-de-Marsan 25:18 Toulon
Toulouse 20:6 Biarritz


Equipe préférée: disons que je suis Toulouso-montpelliérain. Joueurs préférés: Philippe Sella, Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Sébastien Chabal, Byron Kelleher, Vincent Clerc, Shaun Sowerby, Maxime Médard (ouh qu'ils l'ont bien formé lui!), Petru Balan et Takudzwa Ngwenya. Et aussi Auguste Chadwick et Andy McLean. Joueurs détestés: Agustin Pichot, David Auradou, Fabien Pelous, Rodrigo Roncero, Mario Ledesma, Mathieu Blin, Lawrence Dallaglio, Pierre Mignoni...

7 Comments

  1. Allez Bourgoin !!!

  2. Yannick says:

    Le S.F engrange ….. rahhhhhhhh la la….gagner chez les usapistes faut reconnaitre, c’est une belle perf’.

  3. Yannick says:

    Eh bien voilà la belle réaction de nos rouges et noirs… passer 3 essais et le point de bonus offensif face au B.O en début de saison, fallait le faire, le S.T l’a fait…finalement j’aurais peut etre dû aller au Stadium.

  4. PJ says:

    Et oui, tu aurais peut-être dû! ;-)

    Grosse grosse défense ce soir. C’est le point fort, parce que Biarritz a dominé une bonne partie de la première mi-temps. L’essai de Kelleher est énorme. La prestation de M. Maciello l’est elle beaucoup moins, je ne suis pas d’accord avec la plupart de ses décisions, contre Toulouse comme contre Biarritz. Les deux buteurs ont aussi semblé un peu en-dedans. Courrent a été moyen, peut-être s’est-il mis trop de pression. Enfin bon, 5 points contre le BO, c’est une excellente affaire!

  5. Yannick says:

    J’adore, Kelleher qui chipe le ballon à Yachvili qui reste sur le cul, il regarde l’arbitre qui dit rien et pendant ce temps, Byron part deja vers les poteaux… un essai superbe!

  6. PJ says:

    Un vrai essai de demi de mêlée ça! J’ai adoré. Et on voit bien avec cet essai que Gobelet est vraiment à la ramasse. J’aime pas particulièrement ce type d’ailier bourrin au maximum qui n’a jamais fait un crochet de sa vie, mais en plus il rame comme c’est pas permis. Avec Ngwenya, Byron n’aurait peut-être pas été au bout. Enfin bon…

    J’ai aussi beaucoup aimé le match de Servat. Une fois de plus, comme lors de la dernière finale, il a été énorme en percussion et très présent dans le jeu.

  7. Yannick says:

    Je ne peux rien dire de plus, je n’ai vu que les images des essais.

Laisser un commentaire