Top 14 08-09: 10e journée

top14-logo.png

Montpellier 26:13 Stade Français
Castres 26:6 Mont-de-Marsan
Bourgoin 9:13 Bayonne
Dax 20:20 Montauban
Toulouse 19:18 Toulon
Brive 18:16 Clermont
Perpignan 27:12 Biarritz


Equipe préférée: disons que je suis Toulouso-montpelliérain. Joueurs préférés: Philippe Sella, Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Sébastien Chabal, Byron Kelleher, Vincent Clerc, Shaun Sowerby, Maxime Médard (ouh qu'ils l'ont bien formé lui!), Petru Balan et Takudzwa Ngwenya. Et aussi Auguste Chadwick et Andy McLean. Joueurs détestés: Agustin Pichot, David Auradou, Fabien Pelous, Rodrigo Roncero, Mario Ledesma, Mathieu Blin, Lawrence Dallaglio, Pierre Mignoni...

5 Comments

  1. PJ says:

    Belle victoire de Montpellier, qui fait bien plaisir! Les Parisiens ont très bien commencé mais on été dépasséà partir du quart d’heure de jeu. Ils ont été battus devant, et les Montpelliérains marquent deux beaux essais. Ca aurait d’ailleurs pu être plus sévère s’ils avaient marqué l’essai tout fait en fin de première mi-temps ou si l’arbitre avait laissé l’avantage sur le ballon récupéré par Brana en fin de match.

  2. PJ says:

    Belle affaire pour Toulouse cette journée! En plus de la difficile victoire contre Toulon, les Toulousains vont profiter des défaites de Paris et Clermont pour glâner quelques points d’avance au championnat. Plutôt cool!

  3. Yannick says:

    Mouais, petit jeu de Toulouse, des fautes de mains, un Michalak pas en forme sur les coups de pieds… bon, faut retrouver ses marques on va dire… par contre, je vois un Fritz qui, pour moi, est en forme meme si je le trouve moins puissant qu’a son arrivée a toulouse. Kelleher égal à lui meme, y’a qu’a voir son essai pour s’en rendr compte. Ensuite, suis je le seul, à voir des toulonnais tres indisciplinés dans les rucks avec des coups de poings qui partent de partout sans que personne ne dise rien???
    Un match tres moyen, on s’en sort bien je trouve…. attention quand meme au classement….Perpignan en embuscade….

  4. PJ says:

    Oui, je viens de voir un résumé, petit Toulouse. Heureusement que Kelleher est toujours égal à lui-même! Bonne reprise de Du Toit aussi. Ca faisait un moment qu’on l’avait plus vu.

  5. Yannick says:

    Oui, Du Toit a été décisif sur la derniere penalité de la gagne…tant mieux… Meme s’il n’a pas joué longtemps. Personnellement je me demande comment il gère le fait de n’être quasi jamais dans la liste des 22… çà doit pas etre evident.

Laisser un commentaire