Chez les Skrela, c’est de famille!

david_skrela.jpgjeanclaude_skrela.gifParce que sur parlonsrugby, il y a aussi des gens comme moi qui aiment le rugby sans y connaître grand chose, il est à noter que notre super buteur David Skrela (pour rappel : 19 points sur 32 marqués grâce à lui à France-Pays de Galle) est en fait le fils de Jean-Claude qui a été sélectionné 48 fois en équipe nationale, a été l’entraîneur du Stade Toulousain avant d’être celui du XV de France et occupe maintenant le poste de Directeur Technique National à la FFR. Et Jean-Claude, il connaît bien les Grand Chelem puisqu’il en a réalisé un en tant que joueur en 1977, puis deux en tant qu’entraîneur en 1997 et en 1998.

David arrivera-t-il à atteindre un aussi beau palmarès que son père? On lui souhaite et le félicite déjà pour son trophée du meilleur joueur du mois de janvier dernier.

Tout ce qu’il y a de sûr c’est que les Skrela, ils ont le rugby dans les gènes!

3 Comments

  1. Moriarty says:

    Skrela : très grand joueur, excellent technicien : le meilleur du rugby hexagonal, passé à l’école toulousaine.
    Perso, je trouve David un peu lent sur certaines transmissions, et j’attends de le voir contre les gros gars du Sud (l’hémisphère, pas la France hein !).

  2. thi oc says:

    +1 avec morairty.
    skrela fils est un bon joueur de championnat mais il me parait un peu léger face à carter poste pour poste ou face à collins par exemple.
    à voir.

  3. PJ says:

    Je ne suis pas très fan non plus.

Leave a Comment