Top14 07-08: 22ème journée

top14-logo.png

Brive 11:3 Stade Français
Clermont 29:15 Perpignan
Montpellier 12:6 Bourgoin
Toulouse 28:6 Montauban
Bayonne 27:16 Castres
Albi 29:0 Auch
Dax 17:12 Biarritz


Equipe préférée: disons que je suis Toulouso-montpelliérain. Joueurs préférés: Philippe Sella, Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Sébastien Chabal, Byron Kelleher, Vincent Clerc, Shaun Sowerby, Maxime Médard (ouh qu'ils l'ont bien formé lui!), Petru Balan et Takudzwa Ngwenya. Et aussi Auguste Chadwick et Andy McLean. Joueurs détestés: Agustin Pichot, David Auradou, Fabien Pelous, Rodrigo Roncero, Mario Ledesma, Mathieu Blin, Lawrence Dallaglio, Pierre Mignoni...

5 Comments

  1. PJ says:

    Défaite de Paris, le week-end commence plutôt bien! ;-)

  2. Yannick says:

    Continuons ainsi :)

  3. Marie says:

    Les Biarrots qui s’enfoncent dans les choux, Paris qui ne marque que trois petits points ridicules, et tout de même un 28-6 pour Toulouse, avec ce point de bonus offensif, il faut d’ailleurs remercier Montauban qui fait une relance à la 80ème et qui permet ce bel essai de Yanncik Jauzion !
    Bon bé ya plus qu’à assurer samedi prochain contre le Munster…

  4. Yannick says:

    La qualif’ pour la demi est acquiser mathématiquement. Il s’agit maintenant de gérer au mieux les effectifs pour terminer une saison EPROUVANTE pour les organismes…

    SAMEDI, TOUS DERRIERE LE STADE!!!

  5. Marie says:

    Aïe mauvaise nouvelle pour toi Yanick qui, je crois, est un supporter des albigeois… J’ai lu ça tout à l’heure :

    TOP 14 : La L.N.R rétrogade d’office les albigeois en Pro D2

    Actuel 11e du Top 14, Albi pourrait ne pas avoir à lutter pour son maintien parmi l’élite. La Direction nationale d’aide de contrôle et de gestion (DNACG) de la Ligue nationale de rugby (LNR) a en effet notifié aux dirigeants du club qu’elle prononçait sa rétrogradation en Pro D2 pour la saison prochaine en raison notamment d’un léger déficit. Le club tarnais a fait appel de cette décision dès lundi.

    La DNACG reproche au SC Albi un résultat déficitaire pour la saison 2006-2007, «dont elle n’a eu connaissance que le 15 octobre 2007», date à laquelle tous les clubs doivent lui remettre leur situation comptable définitive au 30 juin précédent. Selon le club, ce déficit s’élèverait à 59 000 euros, soit 0,70% du budget. L’instance de contrôle et de gestion estime également que les fonds propres dont a disposé le club albigeois «n’ont été constitués de manière définitive que tardivement».

Laisser un commentaire