Nallet et Chabal au Racing

nallet-et-chabalOn les attendait à Montpellier, avant que la piste ne soit définitivement close. Avec ce renversement de situation, le Racing-Métro faisait partie, avec Toulon, d’un candidat sérieux pour accueilllir Sébastien Chabal la saison prochaine. Désireux de n’évoluer qu’en Top 14, le joueur de Sale privilégiait la piste parisienne, le Racing étant quasiment assuré de monter dans l’élite la saison prochaine, alors que le club toulonnais est en difficultés cette saison. L’info est aujourd’hui encore officieuse, mais quasiment acquise: Sébastien Chabal devrait évoluer au Racing la saison prochaine, et en compagnie de Lionel Nallet!

Selon toute vraisemblance, toutes les parties sont d’accord sur le principe. Les deux internationaux n’attendraient plus que la montée en Top 14 du club francilien pour officialiser leur arrivée. Le club des Hauts de Seine réalise ainsi un très gros coup sur le marché des transferts en réunissant les deux anciens Berjalliens, courtisés par de nombreux clubs. 20 ans après son dernier titre, le club du président Lorenzetti se donne les moyens de ses ambitions en permettant aux deux joueurs de terminer leurs carrières ensemble.


Equipe préférée: disons que je suis Toulouso-montpelliérain. Joueurs préférés: Philippe Sella, Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Sébastien Chabal, Byron Kelleher, Vincent Clerc, Shaun Sowerby, Maxime Médard (ouh qu'ils l'ont bien formé lui!), Petru Balan et Takudzwa Ngwenya. Et aussi Auguste Chadwick et Andy McLean. Joueurs détestés: Agustin Pichot, David Auradou, Fabien Pelous, Rodrigo Roncero, Mario Ledesma, Mathieu Blin, Lawrence Dallaglio, Pierre Mignoni...

4 Comments

  1. Yannick says:

    Selon Nallet, les negociations n’en sont qu’au debut. Pour lui, officiellement il est encore sous contrat avec le C.O jusqu’en 2011 me semble t’il.

    • PJ says:

      Techniquement, il peut signer dès cet été, étant donné que son contrat à Castres prévoit une clause de libération si le CO n’est pas en H Cup l’an prochain.

  2. Qui©he says:

    Le Racing reviens :-)

  3. coulibaly says:

    je suis en cote d’ivoire precisement à divo je jour au rugby le rugby est mon sport prefèrè mon ambution est de devenir un joueur de rugby chabal mon fun clob

Leave a Comment