Les news qui ne servent à rien

Parce que la semaine sonne un peu creux sur PR, en attendant le Bayonne-Biarritz de samedi en affiche de la 4ème journée de Top 14, voici quelques petites infos rugby dont aurait très bien pu se passer.

Et pour commencer, c’est le site tele7.fr qui dévoile un scoop, puisque selon lui (et il collabore avec Jean-Marc Morandini, c’est dire le sérieux des informations…) Sébastien Chabal ferait partie du jury de la prochaine élection Miss France, aux cotés notamment d’Orlando et Dominique Farrugia. Une belle brochettes de première lignes…

Le CA Brive-Corrèze fait un beau geste. Pour la venue de Montpellier, le club a décidé de majorer le prix de ses places d’un euro et de donner les recettes du surplus à l’association Croix-Rouge. Mais le plus important, ce qui fera venir les foules en grand nombre, c’est que la grande Adriana Karembeu, marraine du club et de l’association, donnera le coup d’envoi fictif du match. Rien sur Christian.

Le rugby irlandais voit l’avenir en rose. Après la campagne désastreuse de leur équipe en Coupe du monde et la déprime de l’équipe nationale, les supporters irlandais vont pouvoir se consoler puisque Dublin a coiffé au poteau Paris et Sydney pour l’organisation de la Coupe du monde gay. Elle aura lieu en 2008 et réunira 32 équipes. Dommage que Chabal soit déjà pris par les miss.

Voilà, c’est déjà tout, mais c’est déjà capital. En espérant qu’il va enfin se passer quelque chose cette semaine.


Equipe préférée: disons que je suis Toulouso-montpelliérain. Joueurs préférés: Philippe Sella, Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Sébastien Chabal, Byron Kelleher, Vincent Clerc, Shaun Sowerby, Maxime Médard (ouh qu'ils l'ont bien formé lui!), Petru Balan et Takudzwa Ngwenya. Et aussi Auguste Chadwick et Andy McLean. Joueurs détestés: Agustin Pichot, David Auradou, Fabien Pelous, Rodrigo Roncero, Mario Ledesma, Mathieu Blin, Lawrence Dallaglio, Pierre Mignoni...

6 Comments

  1. Captain Cavern says:

    « Dublin a coiffé au poteau Paris et Sydney pour l’organisation de la Coupe du monde gay »

    Je savais même pas qu’il y avait une coupe du monde gay … Quelles sont les nations représentées ?

    et Benazzi joue-t-il pour la France ? :-)

  2. PJ says:

    Si tu veux en savoir plus – et j’ai l’impression que ça t’intéresse, me trompe-je? ;-))))) – je suis tombé sur ça:
    « C’est en juin prochain que la capitale irlandaise, Dublin, accueillera la Coupe du monde de rugby gay. Intitulé aussi la coupe Mark Bingham (du nom de Mark Bingham, rugbyman gay et membre du club The San Francisco Fog, mort sur le vol 93 de United Airlines le 11 septembre 2001), la compétition entre Paris (France) est Sydney (Australie) était en liste pour l’obtention de l’événement dans leur ville.

    International Gay Rugby Association and Board (Igrab) a finalement annoncé vendredi dernier que Dublin obtient la présentation de la coupe Mark Bingham. L’événement est soutenu par la Fédération irlandaise de rugby : la Bingham Cup.

    L’édition 2007 s’est tenue à New York au mois de mai dernier qui a été remporté par les Sydney Convicts. »

    Ainsi que sur ça. Tu y trouveras forcément ton bonheur!

  3. Captain Cavern says:

    « Si tu veux en savoir plus – et j’ai l’impression que ça t’intéresse, me trompe-je? »

    effectivement, tu te trompes…
    C’était juste pour pas laisser ton topic à 0 comment, car comme tu l’as dit toi même, il s’agit de « quelques petites infos rugby dont aurait très bien pu se passer » …
    ;-)

  4. Qui©he says:

    En fait non, c’est Dominici qui va s’y coller !

  5. PJ says:

    Oh oui, avec son petit maillot parisien moulant!

Leave a Comment