6 Nations 2009: dernière journée

6-nations.jpg L’Irlande joue le Grand Chelem ce soir, dans son match le plus difficile de la compétition, au Millienium Stadium de Cardiff!

Italie 8:50 France
Angleterre 26:12 Ecosse
Pays de Galles 17:18 Irlande


Equipe préférée: disons que je suis Toulouso-montpelliérain. Joueurs préférés: Philippe Sella, Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Sébastien Chabal, Byron Kelleher, Vincent Clerc, Shaun Sowerby, Maxime Médard (ouh qu'ils l'ont bien formé lui!), Petru Balan et Takudzwa Ngwenya. Et aussi Auguste Chadwick et Andy McLean. Joueurs détestés: Agustin Pichot, David Auradou, Fabien Pelous, Rodrigo Roncero, Mario Ledesma, Mathieu Blin, Lawrence Dallaglio, Pierre Mignoni...

3 Comments

  1. Frid says:

    Je sais pas ce que vaut cette victoire face à de pâles italiens.

    On est devancé par 3 équipes qui ont aménagé leur calendrier en fonctions des rencontres internationales. A méditer….

  2. Yannick says:

    mouais….ils s’etaient pourtant accrochés lors des autres rencontres mais là çà comptait plus pour grand chose quoiqu’en disent les journalistes sur la cuillere de bois a eviter… je pense que c’est anecdotique… mettre une raclée une semaine apres en avoir pris une par les anglais… on est constant çà fait peur…

  3. PJ says:

    Bon, je n’ai vu que Pays de Galles-Irlande, et c’était pas mal du tout. Même si le score est étriqué, il y a eu du jeu. Mais beaucoup de ballons perdus des deux côtés. Les Irlandais réussissent le grand chelem, mais bizarrement, je ne les trouve pas extraordinaires.

Leave a Comment